Parité : SYNALCOM obtient l’excellente note de 91/100

 Dans actualites, Synalcom

De nos jours, la parité Hommes-Femmes en entreprise devrait être acquise pour tous. Pourtant, dans le monde du travail, de nombreuses femmes se voient encore gagner moins que leurs collègues masculins ou encore refuser un post à haute fonction.

Un objectif constant

Pour Synalcom, continuer dans cette direction est impensable. L’égalité hommes-femmes représente un objectif constant pour notre entreprise et constitue un levier aussi bien en interne en favorisant le bien-être, l’engagement et la fidélisation de nos salariés qu’en externe avec le renforcement de l’attractivité de l’entreprise pour attirer des talents de sexe, horizon, compétence différente. Lutter pour la parité nous permet d’encourager chaque jour la pluralité des compétences, l’inclusion et la diversité.

Une entreprise engagée pour la parité Hommes-Femmes

Cet engagement se reflète par notre politique de rémunération hautement égalitaire avec une note obtenue de 37 sur 40 au critère « écart de rémunération » et la note maximale de 35 points concernant l’indicateur d’écart de taux d’augmentations individuelles. Aussi, nous avons reçu la note de 91/100 dans le cadre de l’INDEX égalité Hommes-Femmes. Pour que la parité devienne une norme, nous devons tous y contribuer !

Articles récents

Veuillez insérer votre requête.