Recrutement

SYNALCOM est une société d’expertise monétique où les compétences et le dynamisme de ses collaborateurs sont des valeurs fondamentales.

synalcom france – collaborateurs

Le recrutement monétique est un aspect majeur de notre activité. La philosophie d‘entreprise de SYNALCOM est fondée sur la reconnaissance du travail et le respect des personnes. Nous respectons la création et aidons nos collaborateurs à s’épanouir et à progresser dans leur métier.

Objectifs du recrutement

  • L’orientation client
  • L’esprit d’entreprise
  • Le goût des défis
  • La coopération et la transparence
  • La responsabilisation
  • Le respect des individus

Nos Ambitions

  • Devenir un acteur de référence du marché
  • Continuer d’améliorer notre qualité de service
  • Conserver la flexibilité et la réactivité de nos équipes

Synalcom apporte aux enseignes, commerçants, professionnels de santé et banques, des solutions et services dans les domaines du paiement et de l’encaissement par carte bancaire. Notre société s’appuie pour cela sur un pôle technologique composé d’experts en monétique, en électronique, en informatique et réseaux télécom.

Depuis 2007, nous avons pour objectif de proposer une organisation tournée vers nos clients. Notre ambition est d’être un acteur de référence dans les solutions et services monétiques pour les commerces, les enseignes, les professionnels de santé et le marché de la maintenance de parc pour les banques.

Synalcom a acquis son expertise sur des solutions innovantes (monétique IP, monétique GPRS, Flux Santé Sesam-vitale, monétique concentrée et centralisée).

Nous recherchons

Plusieurs postes en Alternance Technique / Alternance Commercial(e) F/H

SYNALCOM – Annecy (74), Villejust (91)
ALTERNANCE

Dans le cadre de son développement national, le groupe SYNALCOM – acteur des services de paiement et expert reconnu dans la gestion des services et de solutions monétiques dédiées aux banques, aux enseignes et aux professionnels – est à la recherche de plusieurs profils en alternance sur l’activité Technique et Commerciale sur Annecy et Villejust.

ALTERNANCE TECHNIQUE
ALTERNANCE COMMERCIAL(E)

 

Alternance Technique :

Voici les différentes missions demandées:

  • Réparation de terminaux bancaires (TPE)
  • Intégrer et préparer les TPE
  • Tester et analyser les pannes

 

Alternance Commercial(e) :

Voici les différentes missions demandées:

  • Prospection, analyser les demandes et besoins
  • Assurer le relation clients
  • Etablir des devis
  • Conseiller les clients

 

PROFIL

De formation BAC +2 en Electrotechnique ou équivalent / BAC +2 en commerce ou équivalent.
Vous êtes motivé(e), sérieux(se) et avez envie d’être formé(e) et d’apprendre un métier. Dynamisme, sens de l’écoute et esprit d’équipe seront vos atouts de réussite.

contrat & Type d’emploi : ALTERNANCE
prise de poste : dès maintenant (2022)
localisation :  ANNECY (74) ou ZI de Courtaboeuf (91)

Plusieurs postes à pourvoir dès que possible
Contact :  01 48 52 36 12 / 01 78 94 59 92 / rh@synalcom.fr / Formulaire de contact / Sur notre page Facebook ou LinkedIn

Technicien de Maintenance (F/H)

SYNALCOM – Villejust (91)
CDI

Pour soutenir notre croissance, SYNALCOM, Société dans le secteur de la monétique est à la recherche de plusieurs Techniciens de maintenance.

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)

Nous cherchons des personnes ayant le goût pour le travail en équipe qui sont à la fois motivées, autonomes, réactives et rigoureuses.

Plusieurs postes à pourvoir

Technicien de maintenance (plusieurs postes :hotliner, préparation, technicien itinérant…).
Voici les différentes missions demandées:

    • réparation terminaux carte bancaire
    • recyclage de matériel
    • analyser et résoudre des pannes (Hotline)
    • intégration et préparation des TPE
    • tester et analyser les pannes

PROFIL

De formation bac à bac +2 ou expérience équivalente (formation assurée en interne).

contrat : CDI / 35h
prise de poste :  immédiat
localisation :  ZI de Courtaboeuf (91) – ANNECY (74)
rémunération : 2000€ à 2200 €/ mois selon profil
Type d’emploi : Temps plein, CDI

Plusieurs postes à pourvoir dès que possible
Contact :  01 48 52 36 12 / 01 78 94 59 92 / rh@synalcom.fr / Formulaire de contact / Sur notre page Facebook ou LinkedIn

Développeur Android/AWS (F/H)

SYNALCOM – Villejust (91)
CDI

Développeur Android (F/H)

Synalcom est une société dans les services du paiement. Dans le cadre de la diversification de ses offres, nous souhaitons développer des nouveaux services à travers les terminaux de paiements sous Android.

Notre ambition ? Innover en digitalisant des services complémentaires aux paiements avec de nouvelles expériences entre les commerçants, les banques, des acteurs du paiement et SYNALCOM.

A travers ses produits et ses services, SYNALCOM sert aujourd’hui le quotidien de plus de 100 000 commerçants, enseignes et professionnels de santé.
Ça vous tente ? Rejoignez notre aventure !
Dans notre contexte actuel de croissance, nous recherchons un Développeur Android (H/F) pour renforcer nos équipes.

Tes missions

Vous participerez au développement des applications mobile Android. Votre principale mission sera de développer des services et des interfaces pour le mobile et le terminal de paiement Android. Vous pourrez également évoluer vers du développement plus complet sur Android et sur le BackEnd des applications développées avec AWS.
Vous participerez au développement des applications mobile Android. Votre principale mission sera de développer des services et des interfaces pour le mobile et le terminal de paiement Android. Vous pourrez également évoluer vers du développement plus complet sur Android et sur le BackEnd des applications développées avec AWS.

  • Vous serez force de proposition et contribuerai au développement technique à travers vos recommandations.
  • Participer au développement de service à forte valeur ajoutée.
  • Construire et faire évoluer l’architecture des applications pour améliorer continuellement l’expérience de nos utilisateurs.
  • Développement des fonctionnalités mobiles en lien avec l’équipe de notre système d’information.
  • Gestion du modèle de données et liaison avec les APIs.
  • Travailler à la revue de code de tes coéquipiers.

Ton profil

Vous disposez d’une première expérience minimum sur un poste similaire (CDI, alternance…), avec Java et Kotlin.
Vous faites preuve d’agilité, de souplesse, d’autonomie et d’un fort esprit d’équipe. Vous êtes persévérant, constant et organisé.

De formation informatique BAC+2/+3 minimum et 5 ans minimum d’expérience, vous vous considérez comme bon ou très bon en développement Android et êtes à même de nous le démontrer à travers la présentation d’expériences précédentes.

  • Langage informatique Android : java, kotlin
  • Langage web : javascript (vanilla, npm, express)
  • Architecture : AWS (Amplify, cloudformation)
  • Android build : Gradle
  • Concept : MVVM architecture
  • Intégration continue : Git

Si vous vous retrouvez dans ce descriptif, postulez !

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Un environnement de start-up made in France en pleine croissance.
  • Pour découvrir une entreprise humaine en croissance qui sait donner à chacun son lot de responsabilités.
  • Un projet ambitieux et challengeant. Vous rejoindrez le leader de demain de notre secteur d’activité.
  • Un projet disruptif visant à révolutionner le quotidien de milliers de commerçants et banques.
  • Une culture d’entreprise favorisant l’autonomie, la responsabilisation, la communication et la bienveillance.

Prends part à une aventure humaine au cœur d’enjeux entrepreneuriaux ! Impatient de nous rencontrer ? Alors n’hésite pas à postuler.

Avantages

  • Un environnement de start-up made in France en pleine croissance.
  • Pour découvrir une entreprise humaine en croissance qui sait donner à chacun son lot de responsabilités.
  • Un projet ambitieux et challengeant. Vous rejoindrez le leader de demain de notre secteur d’activité.
  • Un projet disruptif visant à révolutionner le quotidien de milliers de commerçants et banques.
  • Une culture d’entreprise favorisant l’autonomie, la responsabilisation, la communication et la bienveillance.

Rémunération : à définir selon l’expérience.
Prise de poste :
Fin 2022.

Contact :  01 48 52 36 12 / rh@synalcom.fr / Sur notre page Facebook ou LinkedIn

Nous avons besoin de collaborateurs enthousiastes et les profils atypiques nous intéressent.
Envoyez-nous votre candidature via notre formulaire de contact sur le site.

A très bientôt!

Développeur Web PHP Junior (F/H)

SYNALCOM – Villejust (91)
CDI

Pour soutenir le développement de nos activités et renforcer notre équipe Web, nous sommes à la recherche d’un développeur / Webmaster PHP (H/F) en CDI.

DÉVELOPPEUR / WEBMASTER PHP (F/H)

POSTE

Rattaché au responsable Web & Digital de l’entreprise, vos principales missions seront les suivantes :

  • Vous contribuez à l’élaboration du cahier des charges techniques et participez à la réalisation de projets Web à la fois ambitieux et d’envergure (internet & extranet, site marchand, webservice-API, applicatifs & outils Web).
  • Vous réalisez, en plus des ajouts de nouvelles fonctionnalités, des développements spécifiques « from scratch » autour du cms WordPress & Woocomerce (Extension, template, pages, interface, etc.) en veillant à la qualité du codage, au respect des normes de sécurité et à la compatibilité infra et front-end.
  • Vous créez des formulaires interactifs Jquery/Ajax et des pages de destinations spécifiques.
  • Vous assurez les tests unitaires, la recette préprod, la maintenance et la mise à jour évolutive & sécuritaire des applicatifs.
  • Vous rédiger des documentations simples & la mise à jour des outils de suivi des activités/projets.

PROFIL

De formation BAC+2 minimum en informatique ou technique, vous avez un fort intérêt pour les nouvelles technologies et vous possédez au minimum 1an d’expérience professionnelle réussie en développement PHP-POO/SQL.

Vous maitrisez au moins PHP, pour la partie front-end au moins le framework JS/JQUERY.

Environnement technologique : PHP, WordPress, HTML5, CSS3, Javascript, Jquery, Git.

QUALITE

Nous attendons quelqu’un avec des projets à présenter et une réelle motivation de nous rejoindre.

Rémunération : selon profil.
Prise de poste :
Septembre / Octobre 2021.

Contact :  01 48 52 36 12 / Formulaire de contact / Sur notre page Facebook ou LinkedIn

Assistant(e) administration des ventes confirmé(e)

SYNALCOM – Villejust (91)
CDI

Pour soutenir notre croissance, SYNALCOM, Société dans le secteur de la monétique est à la recherche d’un(e) assistant(e) administration des ventes confirmé(e) (F/H).

Assistant(e) administration des ventes confirmé(e) (F/H)

Nous cherchons une personne ayant le goût pour le travail en équipe qui est à la fois motivée, autonome, réactive et rigoureuse.

POSTE 

Assistant(e) administration des ventes confirmé(e) (F/H).

Vos principales missions seront les suivantes :

    • saisie du parc et des contrats
    • gestion des commandes clients (bon de préparation)
    • facturation et litiges
    • Gestion des dossiers clients

PROFIL

De formation bac à bac +2 ou expérience équivalente (deux ans minimum).

contrat : CDI / 35h
prise de poste :  Immédiat
localisation :  ZI de Courtabœuf (91)
expérience : 2 ans poste similaire
Type d’emploi : Temps plein, CDI

CANDIDATER

Pour postuler, merci de joindre votre CV et une lettre de motivation actualisés.

Contact :  01 48 52 36 12 / 01 78 94 59 92/ rh@synalcom.fr / Formulaire de contact / Sur notre page Facebook ou LinkedIn

Ingénieur Commercial F/H

SYNALCOM – Villejust (91)
CDI

Afin de faire face à notre forte croissance, nous recherchons actuellement un :

Ingénieur Commercial F/H

Poste en CDI, basé aux Ulis (91).

POSTE

Rattaché au Directeur Commercial, vous prospectez et développez votre portefeuille clients dans les secteurs du retail, des Chaines de restaurations, Hôtellerie de Luxe, Grands Comptes

Vos missions sont les suivantes :

  • Prospection de nouveaux clients sur le secteur géographique confié,
  • Réponse aux appels d’offres publics et privés émanant du secteur,
  • Suivi du portefeuille clients mis à disposition,
  • Gestion en mode projet des dossiers clients/prospects en cours,
  • Répondre aux demandes entrantes provenant de clients intéressés par l’offre Synalcom,
  • Être à l’écoute du marché et force de proposition,
  • Assurer un reporting régulier à votre hiérarchie.

 

Vos interlocuteurs sont des Directeurs financiers, DSI ou Chef de Projet Encaissement…

Votre zone géographique de prospection est l’Ile de France principalement. Des déplacements ponctuels en région sont à prévoir.

PROFIL

Femme / Homme de terrain, de formation Bac+2 à Bac +5, une première expérience sur un poste à fort focus prospection est requise.

Vous êtes une personne démontrant une forte motivation, dynamique et voulant participer à une aventure dans une société qui se développe rapidement en France et à l’international. Dans ce cadre, un bon niveau d’anglais est requis.

D’un tempérament chasseur, vous êtes pugnace et combatif et avez à cœur de vous investir dans une entreprise performante et dynamique.

Votre aisance relationnelle et votre enthousiasme vous permette d’être à l’aise sur le terrain tant dans la fidélisation de clientèle que dans la conquête.

Si la volonté de transmettre, d’enrichir vos compétences et l’envie d’évoluer au sein d’une structure plus informelle en mode start up vous séduit, alors nous sommes faits pour nous rencontrer.

Rémunération : Fixe + variable sur 12 mois (variable non plafonné)  – SELON EXPERIENCE + voiture de fonction, carte essence, téléphone portable, ordinateur, mutuelle et remboursement des frais sur justificatif.

Les 3 premiers mois vous bénéficiez d’un minimum variable garanti 100%.

Poste à pourvoir dès Octobre 2019
Contact :  01 48 52 36 12 / Formulaire de contact / Sur notre page Facebook ou LinkedIn

SYNALCOM – Villejust (91)
CDI

Attachés et ingénieurs commerciaux

Ouverts, avec une bonne curiosité technologique, tenaces, combatifs avec un excellent relationnel capables d’ouvrir des nouveaux portefeuilles clients comme animer des réseaux de prescripteurs pour promouvoir notre catalogue d’offres et services aux enseignes et banques.

Pour toute société de services, la qualité des prestations est intimement liée au niveau de compétences de ses collaborateurs.
Des connaissances qu’il faut actualiser en permanence pour intégrer les évolutions des produits et des technologies du secteur de la monétique.

Poste à pourvoir dès Octobre 2019
Contact :  01 48 52 36 12 / Formulaire de contact / Sur notre page Facebook ou LinkedIn

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher