Maintenance TPE
La maintenance Synalcom
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Nous vous proposons les contrats de maintenance TPE :
La Maintenance Priority
- l’assistance téléphonique 7 jours sur 7
- la maintenance hard par échange standard du matériel à J+1
- la gestion de parc
- les mises à jours logiciels (sécurité, normes bancaires, correctifs, etc…)
La maintenace compréhensive
- l’assistance téléphonique 7 jours sur 7
- la maintenance hard sur site à J+1
- la gestion de parc
- les mises à jours logiciels (sécurité, normes bancaires, correctifs, etc.)
La maintenance à l’acte
- l’assistance téléphonique au coup par coup
- besoin d’un dépannage URGENT des terminaux de paiement
- changement de domiciliation bancaire
- n’hésitez pas à nous contacter
SYNALCOM a défini la qualité de son service de maintenance comme un des axes structuraux de l’entreprise qui se décline de multiples manières :
- Un service qualité rattaché au directeur général de SYNALCOM, responsable du suivi de la prise en compte et du traitement des réclamations.
- Des engagements qualité, intégrés dans nos contrats de services.
- Une transparence totale vis à vis de nos partenaires bancaires.
- Nous attachons une grande importance au recrutement de nos collaborateurs.
- Nous n’avons pas de sous-traitance opérationnelle, afin de garantir la finalité et la qualité de nos prestations.
SYNALCOM : le sens de l’engagement
Notre exigence, c’est votre satisfaction et votre confiance.
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Elles s’acquièrent par la qualité, la motivation d’une équipe engagée et l’audit régulier de notre clientèle.
Tous nos services sont rigoureusement étudiés afin de vous offrir le meilleur rapport qualité / prix du marché.
Cette qualité de service peut être atteinte grâce à la compétence et au dynamisme des collaborateurs de SYNALCOM et au respect des valeurs suivantes que l’entreprise estime fondamentales :
- l’orientation client
- l’esprit d’entreprise
- le goût des défis
- la coopération et la transparence
- la responsabilisation
- le respect des individus