Synalcom conclut l’acquisition de VFF Assistance

 Dans Synalcom

Synalcom, spécialiste des services autour du paiement (conseil, assistance, maintenance et distribution) annonce la réalisation définitive de l’acquisition de VFF Assistance, acteur des services de paiement pour les commerçants et les enseignes.

 

Fort de ce rapprochement, Synalcom poursuit sa croissance sur le marché de la distribution avec une couverture géographique qui se développe en France mais aussi à l’international.

Avec l’acquisition de VFF assistance, nous renforçons notre activité autour des terminaux de paiements et des solutions d’encaissement. Ce rapprochement a pour but d’offrir aux clients VFF un certain nombre de services et bénéfices à la hauteur des exigences des commerçants, enseignes, professionnels de santé et partenaires VFF technologique ou commercial.

Par exemple, l’apport de SYNALCOM dans :

  • L’expertise dans les nouveaux protocoles et normes de paiement comme Nexo, le nouveau standard du paiement par cartes en Europe,
  • Des offres produits et services diversifiés et étendus,
  • L’intégration dans nos prestations, de la norme remparts. Qui a pour but de renforcer la sécurité du domaine de l’acceptation bancaire (développée par le GIE Cartes Bancaires). L’objectif est de prévenir et limiter la fraude, au travers de nouvelles dispositions visant à mieux connaître et responsabiliser les acteurs de l’acceptation,
  • Des outils performants, des moyens techniques et logistiques,
  • Une politique RGPD,
  • Un plan de continuité d’activité,
  • Une assistance 7j/7 pour tous les clients.

« Je me réjouis de ce rapprochement qui va nous permettre de continuer à renforcer notre présence pour nos clients », a déclaré Tony DELALANDE, Président Directeur Général de Synalcom. »

« Je suis heureux d’accueillir chaleureusement au sein de notre équipe les nouveaux collaborateurs qui nous rejoignent, et, plus particulièrement Eric PILOD, Paul BERNAUD, Naïma EL BADAOUI, Vincent MAZER, Mathias AFOY, Philippe BOST, Ismaël HENNECART, Laurence POYRAULT, avec qui nous sommes impatients de travailler.»

« C’est un grand plaisir pour moi de confirmer ce rapprochement avec Synalcom qui a pour but de fournir aux clients VFF Assistance, qui nous ont fait confiance et nous suivent depuis 26 ans, un niveau d’expertise monétique supplémentaire, une complémentarité et un renforcement du niveau de service d’assistance et de maintenance » a déclaré Eric PILOD, Responsable Technique.

« Je suis enchanté de rejoindre une entreprise dynamique avec des équipes orientées qualité de services. » C’est dans cet esprit que la vision de SYNALCOM et VFF Assistance a été définie.

Articles récents

Veuillez insérer votre requête.