vital-act-3s1

Points forts

  • Trifente
  • Transportable

Le terminal de santé mobile Vital’Act 3S

Le VITAL’ACT 3S est un terminal performant, ergonomique et léger. Pour les professionnels de la santé en déplacement, le VITAL’ACT 3S est le terminal idéal qui se transporte et s’utilise très facilement. Il est équipé du logiciel Ingenico Healthcare/e-ID élaboré pour la création, la gestion et la signature des factures en visite. Les points fort du VITAL’ACT 3S :

  • Petit et léger, il se transporte facilement et est intuitif à utiliser
  • Grâce à ses menus simples et détaillés, il est facile de créer et enregistrer des listes de prescripteurs ou de mutuelles, des associations d’actes ou des listes de médecin orienteurs.
  • L’utilisateur est guidé pas à pas grâce à l’affichage de messages contextuelles sur un grand écran graphique rétroéclairé qui offre un grand confort de lecture. Le voyant lumineux et le buzzer paramétrable aide le professionnel de santé en temps réel pour la création et la signature des factures
  • Sa grande autonomie permet une utilisation intensive
  • Un seul cable USB pour transférer les données et pour l’alimentation électrique

Le design du VITAL’ACT 3S a été élaboré pour s’intégrer aisément à votre espace de travail. Il est stable et permet une insertion facile des cartes. Son inclinaison permet de lire facilement les informations affichées. Le VITAL’ACT 3S a est le premier Terminal Lecteur Applicatif (TLA) à disposer de 3 interfaces carte. Le terminal reconnait automatiquement la nature des cartes insérées et permet donc la création de feuilles de soins avec des cartes vitales et des cartes associées en une seule fois. Homologué par le GIE SESAM-Vitale, le VITAL’ACT-3S est conforme au référentiel terminal lecteur option TLA v3.30 (www.sesam-vitale.fr). Il peut être utilisé avec tous les progiciels agréés conformes au cahier des charges 1.40 RAM (www.cnda-vitale.org).

Veuillez insérer votre requête.