Terminal santé VItale Prium 4 Ingenico

Points forts

  • Facilité d’utilisation
  • Evolutif

Le terminal de santé PRIUM 4

Le terminal Ingenico Prium 4 est une solution fixe spécialement conçue pour les professionnels de la santé. Il dispose d’un terminal Trifente idéal pour un usage intensif. Il permet la consultation et la mise à jour des cartes SESAM-Vitales. Le PRIUM-4 va vous permettre de simplifier grandement votre gestion administrative.

Le PRIUM-4 est une solution adapté à tous les espaces de travail. A la fois compacte et stable, vous pourrez l’intégrer aisément sur votre espace de travail. Il possède de nombreuses caractéristiques du PRIUM-3S, un terminal plébiscité par les professionnels de santé. Vous pouvez y insérer les cartes vitale verticalement ou de face, en utilisant une seule main.

Monocâble et multiconnectique

Vous pouvez utiliser la connexion USB ou Ethernet de l’appareil, à la fois pour le connecter au réseau de l’établissement mais aussi pour lui fournir son alimentation. Facile à installer, un seul cable est donc nécessaire.

Une ergonomie parfaite

Ses touches alphanumérique et son grand écran offre une utilisation confortable. Il peut émettre des signaux visuels et sonores afin de mieux guider l’utilisateur.

Un seul appareil pour de nombreuses fonctionnalités

Avec le terminal PRIUM-4 vous pouvez créer et télétransmettre les Feuilles de Soins Électroniques (FSE) mais vous aurez également accès aux dossiers médicaux et au services de l’Assurance Maladie. Ce terminal permet également, si cette fonctionnalité est activée, la mise à jour des cartes vitale.

Innovant et performant

Le PRIUM 4 offre également des services « à la demande » grâce à son environnement multi-applicatif. Vous pouvez également administrer votre PRIUM 4 à distance via l’infrastructure d’Ingenico qui assure un service sécurisé de qualité, et sans interruption.

Un terminal évolutif

Vous pouvez également connecter les solutions de paiement Ingenico au PRIUM 4. Vous pouvez ainsi y connecter un Pinpad afin d’accepter les paiement par carte bancaires. Enfin, ce terminal accepte également la lecture des supports sans contact à l’aide de sa puce NFC.

Veuillez insérer votre requête.