Solution E-commerce

Nous proposons grâce à notre partenaire LYRA NETWORK, une solution de paiement par Internet hautement sécurisée pour la vente à distance, le e-commerce et les centres d’appel. La solution Payzen se dote de qualités qui en surprendront plus d’un.

Rapidité et facilité d’intégration, un back-office intuitif pour ne vous donner qu’un léger aperçu des qualités de Payzen qui vous séduiront.

Évolutif, Payzen offre une solution adaptée à chaque taille d’entreprise et à ses contraintes. Nous vous suivons pas à pas pour vous apporter le meilleur de notre expertise.

Un fonctionnement simple du paiement par Internet

L’internaute, client du commerçant, remplit son caddie sur la boutique e-commerce du commerçant.
Au moment du paiement, le serveur du marchand transmet la requête de paiement au serveur Payzen via une requête sécurisée.
Le client est invité à saisir ses coordonnées bancaires sur le serveur Payzen en mode sécurisé (cryptage SSL, les données sont transmises cryptées). Ce dernier interroge en temps réel la banque du client pour s´assurer de la validité de la carte du client (demande d’authentification 3D-Secure & demande d’autorisation).
Dans le cas où le paiement est refusé, le client est informé en temps réel de l’échec de la transaction.

Payzen ne s´arrête pas à 10 bonnes raisons :

 

  • Une intégration simplifiée grâce à un formulaire posté en HTTPS
    Fini l’époque des CGI fastidieux à installer, limités en système d’exploitation. Nous vous proposons une technologie basée sur un simple formulaire posté en HTTPS qui rend l’intégration possible en seulement quelques minutes

 

  • Une intégration disponible pour tous les systèmes d’exploitation
    Qu’importe votre système d’exploitation, Payzen s’adapte à tous sans restriction.

 

  • Un back-office commerçant intuitif et ergonomique
    Vous n’avez pas besoin d’être un « as » en informatique pour savoir utiliser notre back-office. Il a été conçu pour que chacun prenne rapidement ses marques et se l’approprie. Soyez simplement curieux et expérimentez les clics droits ou les drag-and-drop.

 

  • Des alertes systématiques en temps réel en cas d’erreur :
    En cas de mauvais paramètre, d’incident technique ou de dialogue serveur à serveur impossible, vous êtes informés automatiquement et immédiatement.

 

  • Un système de mail de confirmation de commande vers le commerçant et vers l’internaute efficace
    Après chaque transaction réussie, le commerçant et l’internaute recevront un mail de confirmation. Ce mail peut être envoyé dans la langue de l’internaute.

 

  • Un catalogue de contributions pour CMS open source très complet
    Payzen s’engage à vous proposer le plus large choix de contribution en open source pour l’intégration du module de paiement.

 

  • Un back-office des paiements par identifiant très performant
    Vous pouvez facilement gérer votre paiement par Internet récurrents ou votre paiement par identifiant (votre client saisit une seule fois son moyen de paiement tant que sa carte n’est pas périmée).

 

  • Des exports de toutes vos transactions personnalisés au niveau des colonnes
    Vous choisissez quels renseignements vous souhaitez voir apparaître dans la liste et personnalisez leur visualisation en choisissant vous-même l’ordre d’affichage.

 

  • Une recherche multi-critères très évoluée
    Rechercher une information via la date, le numéro de carte, le montant, le type de carte ou autre n’a jamais été aussi facile. Le drag and drop vous autorise un remplissage des champs avec seulement la souris. Simple, rapide et confortable.

 

  • 3DS sélectif lors de l’appel du formulaire
    Vous pouvez faire du 3DS sélectif pour vos transactions en le limitant à vos nouveaux clients.

 

  • Pas de plug-in mpi à installer pour les commerçants faisant l’acquisition de la carte sur leur site (commerçant pci-dss)
    Pour les commerçants agréés pci-dss, plus besoin d’un plug-in mpi. Déléguez à Payzen la consultation de l’ACS de la banque du porteur tout en validant la transaction.

 

  • Serveur vocal de paiement
    Proposez à vos clients une autre méthode de paiement sécurisée par serveur vocal. Cette fonction est largement répandue pour la vente sur catalogue.

 

  • Multi-devises en entrée
    Votre site peut mettre en vente des objets ou des services en devises étrangères. Payzen s’occupe lors du paiement de convertir la somme en euros en fonction des cours BCE actualisés quotidiennement. (En savoir plus = lien page devises)

 

  • Page de paiement multi-langue
    Offrez à votre client une page de paiement par Internet dans sa langue natale en demandant à la plate-forme explicitement la langue. ( 7 langues à ce jour :Français, anglais, espagnol, italien, allemand, japonais, chinois).

 

  • Personnalisation de la page de paiement par internet
    Personnalisez votre page de paiement par internet et gardez captif votre client. Il vous suffit d’intégrer votre logo, de choisir vos propres libellés boutons et libellés ainsi que d’intégrer optionnellement votre propre template.

 

  • Module de paiement manuel autodidacte
    Le paiement par Internet devient un jeu d’enfant avec le back office Payzen. De plus une vidéo d’e-learning est mise à votre disposition pour vous apprendre pas à pas à réaliser un paiement manuel.

 

  • Gestion complète des offres commerciales Cetelem et Cofinoga
    Pour les moyens de paiement Cetelem et Cofinoga, Payzen gère toutes les offres commerciales de ces cartes et pas seulement le paiement comptant.

 

  • Catalogue de Web services pour gérer tous vos paiements
    Créer, modifier, annuler et dupliquer font partie des nombreuses actions proposées.

 

  • Back-office multi-boutiques
    Identifiez vos paiements et la performance de vos boutiques par un back office unique. Vous gagnez en rapidité, pouvez comparer et les gérer en simultané.

 

  • Choix du contrat commerçant en amont ?
    Si vous détenez plusieurs contrat VAD vous pouvez décider dynamiquement d’affecter un paiement par Internet à un contrat VAD autre que le contrat par défaut en fonction du montant, de la devise, du pays d’origine…

 

  • Créez des droits d’accès dans le back-office :
    Vous gérez vos propres utilisateurs et donnez des droits d’intervention au sein du back-office.

Pour plus de renseignements, appelez au 0811 092 934

Visitez le site : http://www.payzen.eu

paiement par internet

Paiement par Internet Payzen