Simple et rapide. Accessible partout !
Le paiement en moins d'une seconde.
Adoptez l'innovation qui permet à votre entreprise de croître.

Efficace et pratique

Le paiement sans contact vous permet de développer les ventes : en magasin, en ligne et mobiles. Accélérez les transactions et la gestion de caisse.

Rapide et économique

La mise en service est simple et rapide. Le paiement sans contact s’effectue en moins d’une seconde. Gagnez du temps et consacrez-vous à la relation client.

Sécurisé et fiable

La sécurité des paiements électroniques est garantie par votre banque et par notre expertise en services monétiques. Aucune erreur de caisse.

Comment marche le paiement sans contact ?

Aujourd’hui 11 millions de transactions sont effectuées chaque mois via la technologie sans contact. Environ 29,8 million de cartes bancaires sont équipées de la technologie sans contact, soit la moitié du parc de cartes bancaires et 267 290 commerces sont équipés de terminaux de paiements sans contact qui représentent 20,6% du parc CB. (statistiques pour le mois de février 2015).

 

Le paiement sans contact, en cours de déploiement sur les cartes bancaires et les mobiles est utilisé aujourd’hui pour régler les petits achats quotidiens inférieurs à 20 euros, pour simplifier la gestion de caisse. Pour valider une transaction sans contact, il suffit de poser la carte ou le mobile sur le terminal de paiement du commerçant.

Prêt à utiliser nos terminaux de paiement électronique ?

Questions et réponses sur le paiement sans contact


Comment peut-on reconnaître un terminal de paiement sans contact ?

Comment on reconnaît une carte bancaire de paiement sans contact ?

A quoi peut-on reconnaître un magasin qui accepte les paiements sans contact ?

Comment fonctionne la carte bancaire de paiement sans contact ?

Le paiement sans contact est-il plus rapide que d'autres types de paiement ?

Les avantages du paiement sans contact pour les commerçants

Le message 'non géré' s'affiche sur l'écran. Qu'est-ce que cela veut dire ?

Un client peut refuser d'effectuer un paiement sans contact ?

Et si le règlement a été fait avec une carte volée, le commerçant sera-t-il payé ?

Est-ce qu'il existe des terminaux sans contact mobiles ?

Partenaires bancaires du sans contact

Témoignage

«Le Paiement sans contact, c’est d’abord faciliter la vie de nos clients.»

Jean-Bernard Demersseman – Librairie Gibert Joseph (Paris) – Client Synalcom depuis 2008

Témoignage sur le paiement sans contact

Enregistrer