Synalcom se réjouit d’accueillir Yannick dans ses équipes

 Dans Synalcom

SYNALCOM a le plaisir de voir Yannick Parenthoën rejoindre ses équipes ! Lyonnais dans le cœur, Yannick évolue dans le domaine de la monétique depuis maintenant 20 ans et apportera son expérience enrichie pour promouvoir le développement commercial de SYNALCOM.

Yannick aura pour rôle principal de diffuser les offres de SYNALCOM à tous les clients, prospects, partenaires et fournisseurs pertinents. Il travaillera de concert avec nos équipes commerciales Enseignes et Banques afin de leur apporter sa connaissance de la monétique et de faciliter leurs activités respectives. Son recul sur l’environnement monétique fera de lui un référent au sein de l’entreprise.

Loin de s’arrêter là, le rôle de Yannick sera également d’être l’un des ambassadeurs principaux de SYNALCOM et donc vecteur important de l’image que diffusera SYNALCOM. Ayant déjà participé à de nombreux projets marketing par le passé, la polyvalence de Yannick sera également d’une grande utilité pour nos services de marketing et communication dans notre stratégie de diffusion de contenus. Il sera donc impliqué dans la stratégie de développement de SYNALCOM et sera à ce titre, membre du comité de direction restreint de l’entreprise.

Yannick est donc pourvu d’une expérience de 20 ans de monétique ce qui lui a permis d’accumuler au fil des années relations professionnelles et connaissances techniques. Il intégra d’abord CARTE SA devenu Cartes & Services, à l’époque composée de 80 employés, et aura participer à l’essor de l’entreprise qui atteindra au moment de son départ plus de 850 employés. Il rejoindra plus tard Solymatic en tant que Directeur Commercial pour se diriger ensuite vers Univers Monétique afin d’enrichir son expérience sur la partie Banque et Retail notamment. Il concrétisera toute cette expérience accumulée chez Avem en tant que Directeur des Ventes Retail et Régions pour finalement rejoindre nos équipes en mars 2019.

Passionné de sports et notamment de sports à sensations comme le parachutisme, Yannick prend des initiatives que ce soit pour sauter de l’avion comme pour développer un business.
Une citation de Mandela résume bien cette mentalité et est une de ses devises favorites: “Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends.” Yannick est prêt à rejoindre une structure grandissante comme SYNALCOM, et apportera son dynamisme et son envie de développer toujours plus loin. Son sens du relationnel permettra à SYNALCOM de diffuser une image positive et sa confiance forte sur l’avenir des terminaux de paiement en France saura convaincre les différents acteurs de la monétique.

SYNALCOM souhaite donc la bienvenue à Yannick, en espérant qu’il trouve dans notre projet épanouissement et accomplissement personnel.

Articles recommandés

Veuillez insérer votre requête.