Actualités
Actualités

SYNALCOM, le spécialiste en fourniture et services de terminaux de paiements cartes bancaires et solutions monétiques, poursuit en 2016 sa stratégie de développement par le rapprochement avec la société LA CENTRALE CONSULTING à travers l’acquisition de son fonds de commerce monétique.

 

la-centrale-monetiqueLa société LA CENTRALE CONSULTING, basée à Paris, fut créée au début des années 2000 par Monsieur Michel BENCHETRIT, ingénieur et développeur de cartes à puce. La CENTRALE gère un parc de plus de 1200 clients en terme de maintenance, location ou de prestation d’acheminement de transmissions cartes bancaires pour TPE (terminal de paiement électronique) ou lecteur de chèque (ELC). La clientèle de La CENTRALE est composée de commerçants parisiens ou basés en IDF, mais aussi d’enseignes nationales comme BEL AIR, CLUB MED, PARADIS du FRUIT ou INDIANA.

 

« Si ce rapprochement avec LA CENTRALE CONSULTING permet à SYNALCOM d’élargir et de diversifier son parc client, elle permet également à la société de renforcer les équipes qui constituent les forces vives de l’entreprise grâce à l’arrivée de Michaël AZUELOS et Kéo BOUALAVONG. Les collaborateurs SYNALCOM sont au service de nos clients pour résoudre les problèmes d’encaissement monétique et faire face à l’évolution des moyens de paiement » a déclaré Tony DELALANDE, Président Directeur Général de SYNALCOM.

 

« Nous avons voulu ce rapprochement pour fournir aux clients de LA CENTRALE un niveau d’expertise monétique supplémentaire, une complémentarité et un renforcement du niveau de service d’assistance et de maintenance. Nous souhaitons permettre à nos clients de se consacrer uniquement à leur cœur de métier et c’est avec cette aspiration que nous avons mis en place, avec SYNALCOM, une stratégie qualité pour garantir des prestations conformes aux attentes des clients de LA CENTRALE. Enfin, nous souhaitons apporter à nos clients une offre de produits et services adaptés à leurs besoins spécifiques. Nous avons la chance d’avoir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos clients qui nous récompensent par leur fidélité. SYNALCOM correspond à nos valeurs et ils ont défini la qualité comme un des axes structurels de leur entreprise » explique Gilda BENCHETRIT.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Articles similaires