Les établissements de crédit exigent des services monétiques conformes aux demandes des entreprises et des professionnels de la santé.

Synalcom, partenaire des réseaux bancaires, fournit l’ensemble de moyens destinés à la gestion des terminaux électroniques pour les points de vente (TPV ou TPE). Nos prestations monétiques sont adaptées à l’organisation de chaque établissement bancaire. Nous nous adressons aux banques qui externalisent tout ou une partie de la gestion du parc de terminaux de paiements électroniques. L’objectif de l’externalisation est de permettre aux établissements de crédit de se concentrer sur le développement commercial de l’offre d’acceptation.

 

« Nous nous appuyons sur notre partenariat avec les banques et les acquéreurs. Afin de mieux répondre aux exigences des enseignes et des professionnels de la santé, Synalcom a développé une offre de services multi-canal performante. Cela permet aux établissements bancaires de dépasser les contraintes de gestion, par la modélisation opérationnelle de la stratégie commerciale. » explique Tony Delalande, président Synalcom.

L’avantage compétitif de Synalcom

  • les prestations sont adaptées aux exigences de tout étalissement de crédit.
  • Synalcom est un prestataire de services stable. Notre expérience et notre savoir-faire sont reconnus.
  • Synalcom accompagne et conseille les directions des marchés monétiques et les équipes opérationnelles en vue d’optimiser leurs processus opérationnels et monétique.
  • la qualité de nos services est notre priorité
  • accès en temps réel à la base de suivi SAV du portefeuille clients.
  • contrôle et pilotage par des outils avancés de reporting.

Les solutions monétiques pour les banques

SYNALCOM assure l’ensemble des prestations pour la mise en service et la maintenance des terminaux de paiement électronique. En parallèle, Synalcom fournit une assistance technique téléphonique adaptée aux problématiques des nouvelles technologies TPE et joignable 7 jours sur 7.

Les détails des prestations monétiques destinées aux banques

La gestion des terminaux de paiement électronique :

  • l’achat des terminaux de paiement Ingenico ou Verifone
  • la gestion des stocks et de la logistique
  • la gestion des contrats et de la facturation
  •  la préparation, le paramétrage, l’initialisation, la télé-installation, l’installation sur site et la formation
  • l’assistance technique téléphonique
  • la gestion des migrations et évolutions réglementaires (campagne de téléchargement, campagne de remplacement ou d’appels clients)
  • la maintenance matérielle des appareils de carte bancaire.
  • la réparation et le recyclage des terminaux de paiement électronique
  • l’analyse et le suivi des indicateurs d’activité.

Le centre d’appel monétique

Synalcom possède une équipe technique spécialisée dans la gestion d’appels concernant les terminaux de carte bancaire. L’équipe est joignable 7 jours sur 7.

Le rôle du centre d’appel monétique est de traiter les problèmes d’utilisation des terminaux de paiement électronique.

L’objectif de Synalcom est de fournir des outils de gestion monétique modernes et sécurisés, en assurant le suivi de la prestation à l’aide de points mensuels ou trimestriels.