Vous souhaitez une facilité de chargement optimale ?

Notre détecteur de faux billets vous permet d’introduire vos billets dans le sens que vous voulez. Peu importe le sens des billets, qu’ils se trouvent au-dessus ou en-dessous.

L’écran vous indique la validité du billet, mais aussi sa valeur.  L’appareil dispose également d’une fonction d’addition pratique. La valeur totale de tous les billets scannés est directement affichée ; ce qui vous permet de savoir si vous avez reçu la somme exacte.

Notre détecteur vous informe en une seconde sur l’authenticité de billets et peut scanner des euros, des livres sterling, des francs suisse, des zloty polonais et des forints hongrois. La septuple détection et la certification par le DNB vous garantiront une sécurité optimale. La possibilité de mises à jour vous permet d’augmenter la valeur de votre logiciel.

Vous travaillez avec des monnaies différentes ou de nouveaux billets arrivent sur le marché ? Aucun problème ! Notre détecteur est équipé d’un port de mises à jour, vous permettant de paramétrer le logiciel en toute facilité.

Après la mise à jour, l’appareil peut directement traiter les nouveaux billets.

Descriptif du détecteur de faux billets

Détecteur de faux billet Safescan

Détecteur de faux billet Safe Scan 155i

Simple et facile à utiliser, ce détecteur motorisé est actuellement l’ un des meilleurs rapport qualité / prix du marché. Il a été testé par la banque centrale européenne et à obtenu 100% de réussite dans la détection des contre-façons connues à ce jour et n’ a rejeté aucun billet authentique. L’ insertion des billets se fait dans les quatre sens pour les euros et les pounds. Il va vérifier, entre autres, la présence des encres infra rouge et magnétique, détecte le fil de sécurité et contrôle les dimensions du billet. Lorsque le billet est authentique, il affiche la valeur faciale du billet. Si le billet et faux, il émet un bip sonore et affiche un message d’erreur. Ses deux compteurs affichent en permanence le nombre de billets authentifiés et la valeur totale correspondante depuis la dernière remise à zéro.

Afin d’ économiser son afficheur et de l’énergie, il est doté d’ une mise en veille automatique. Il est réactivé automatiquement lors de la présentation d’un billet et conserve en mémoire toutes ses informations de comptage pendant sa veille.

Propriétés de nos détecteurs de faux billets

Détection: encre magnétique, fil métallique, IR et dimension de billet – Vérification automatique – Alimentation de billet de banque : tous les sens Avec comptage du nombre et de la valeur – Devise: EUR, CHF, GBP, PLN et HUF – Port de mise à jour pour l’actualisation du logiciel – Opération simple et rapide – Vitesse de vérification: 0.5 seconde –  Testée par la Banque centrale européenne (www.ecb.int)

Garantie 1 an – CE certifié – Manuel en français – Taille : 15.9 x 12.8 x 8.3 cm – Poid de 620 gramme

Veille auto au bout de 30 secondes

Normes : CE / NF / ROHS

Enregistrer

Enregistrer

Détecteur de faux billets: Safescan 155i

Le Safescan 155i permet de vérifier 5 monnaies différentes dont l’euro et le pound.